Forum

uir ?, a plaisanté Gabrielle Serra September 14, 2018 3:50 AM

By : caicai2017

Au moment où la WNBA est née en 1996, huit équipes ont participé à la saison inaugurale de la ligue, et il était clair qu’aucun joueur ne méritait Asics Gel lyte 5 Femme plus une chaussure de marque que Sheryl Swoopes. L’attaquant vedette a été le premier joueur à signer à la WNBA et le seul à avoir un triple-double dans un match éliminatoire. Elle a aidé les Comètes Nike Air Max Tavas Femmede Houston, Seattle Storm, Tulsa Shock et trois équipes américaines de médaille d’or (elle a porté sa Nike Air Swoopes II aux Jeux d’Atlanta de 1996). Entre 1993 et ??2011, Swoopes a re?u de nombreuses récompenses, dont le meilleur joueur féminin de basket-ball universitaire de l'ESPY, le joueur défensif de l'année Asics Gel Saga Femme de la WNBA et les 15 meilleurs joueurs de tous les temps de la WNBA. un mouvement sportif féminin naissant. ?Il est surréaliste de savoir que j'avais ma propre chaussure?, dit Swoopes. ?Je regarde où est le match aujourd'hui et dans quelle mesure nous, en tant qu'athlètes féminines, en tant que femmes, et combien de travail Adidas ZX 700 Womens nous devons encore faire pour être appréciées. J'ai l'impression que le moment est tellement important pour les femmes et les athlètes féminines partout dans le monde. ? Aujourd'hui, alors que la Adidas Superstar Homme culture pop et basket-ball des années 90 fait son retour, Nike rendra hommage à cette époque avec une nouvelle série de chaussures féminines rétro, et les Swoopes II seront la première silhouette à être rééditée. Grace à l'incroyable histoire de Sheryl Swoopes, les nouvelles générations de femmes peuvent se connecter au Adidas Superstar Mens sport. Les six gagnantes du concours Nike: On Air, qui viennent de New York, Londres, Paris, Séoul, Shanghai et Tokyo, Le siège mondial de Nike va franchir une nouvelle étape dans son parcours de design de baskets. Chez Nike WHQ, chaque gagnant a eu la chance de peaufiner ses chaussures avec une équipe de designers de chaussures, Adidas ZX 700 Mujer de designers de matériaux et de couleurs et de développeurs qui se sont penchés sur les designs des différentes équipes. Mais avant tout cela, le moment de vérité a été révélé par un premier Nike Air Presto Femme regard surprise sur leurs échantillons. ?Lorsque nous avons appris que nos échantillons se trouvaient dans la pièce voisine, ma première réaction a été:? Je vais m'évanouir ?, a plaisanté Gabrielle Serrano, gagnante du vote à New York et designer de l’Air Max 98 La Mezcla. ?Mais ils nous ont conduits à nos échantillons Nike Air Presto Homme et je les ai vus pour la première fois. J'avais l'impression que ma tête avait explosé. Ce que j'ai dessiné était en fait entre mes mains. "Bien que la distance élite s'adresse aux coureurs de fond, vous n'Adidas ZX 750 Womens avez pas besoin de vous entra?ner pour un marathon ou une autre épreuve d'endurance pour profiter des avantages de cette chaussure. En mode de frottement et de frottement pendant les courses, le système Distance Elite est hautement respirant pour garder les pieds confortables et réglés. Malgré sa chute de 2 mm et Nike Air Max Zero Mujer son design minimaliste, qui imite un mouvement de course plus naturel, la chaussure est dotée d’un amorti intégral pour plus de confort et de protection. La chaussure pèse 7,3 o

To post a comment please register or sign in