Forum

Achat Adidas Ultra Boost 20 August 14, 2020 1:42 AM

By : j8kdb9jn

L Achat Adidas Ultra Boost 20 a pris d'assaut le monde grâce à la combinaison Primeknit et Boost qui a permis au coureur de performance de passer avec une relative facilité dans la catégorie lifestyle. Ensuite, Solebox et Hypebeast ont transformé la silhouette en abandonnant la superposition de la cage de protection et le marquage à trois bandes avec l'adidas Ultra Boost Uncaged. La tige ressemblait assez à celle de la série adidas NMD, et maintenant la marque Trefoil étend le modèle pour une version générale qui devrait frapper les détaillants mondiaux plus tard cet été. Ce coloris gris clair / gris clair adopte une approche tonale pour rivaliser avec certaines des premières versions de la Yeezy 350 Boost, car une marque dorée métallique épurée frappe le talon pour bien fonctionner avec le subtil amorti Boost blanc sur toute la longueur.



Que ce soit intentionnel par adidas ou non, ce dernier coloris de Adidas Ultra Boost Pas Cher pour femmes fera penser à beaucoup d'entre nous "Raptors" grâce à la palette de couleurs similaire des uniformes originaux des Raptors de Toronto. Qu'ils vous rappellent Oliver Miller ou non, peu de gens seront en désaccord sur le fait que cette dernière version de l'Ultra Boost avec une stabilité supplémentaire (pour ceux qui y courent réellement) a l'air bien dans son mélange vibrant de Primeknit violet avec des accents rouge vif et un briquet doublure intérieure violette.

Aujourd'hui, nous avons un aperçu de la variante à outillage alterné qui devrait être la tranche parfaite pour le catalogue été 2017 de trois bandes. Adidas Ultra Boost 20 en Vente Leur plus grande chaussure de course autoproclamée jamais créée bénéficie d'une construction prête pour le style de vie d'une tige Primeknit flexible d'une seule pièce modifiée dans une variété de nuances différentes, tandis que l'esthétique Uncaged supprime également les lacets.

Après s'être réunis pour une capsule de baskets pour célébrer le célèbre Mickey Mouse plus tôt cette année, Baskets de Adidas Ultra Boost Disney et adidas sont prêts à élargir leurs horizons collaboratifs ce mois-ci pour une nouvelle collection basée sur un autre personnage reconnaissable - Goofy. Lancé pour la première fois en haut du mois avec les modèles 3MC et Nizza, cet assortiment évolue maintenant dans la catégorie des trois bandes pour deux au sommet de l'ADN Ultra Boost.

Du point de vue du design, les deux options s'orientent vers le motif intégral en enfilant des graphiques Goofy brodés sur la tige, la version plus foncée étendant son décor ludique sur les semelles intercalaires Boost. Adidas Ultra Boost Femmes/Hommes Étant donné que cette sortie était destinée à coïncider avec les Jeux olympiques d'été maintenant démystifiés, l'adorable chien de dessin animé a été façonné de plusieurs façons en pratiquant des sports tels que le skateboard, le surf, le karaté, le baseball et l'escalade - des activités censées faire leurs débuts à Tokyo cette année.

www.fashioneschaussure.com


To post a comment please register or sign in